5 Simple Techniques For un cours en miracles

« Le Ciel n’est ni un lieu ni une affliction. C’est simplement la conscience d’une parfaite Deviceé, et la connaissance qu’il n’y a rien d’autre : rien en dehors de cette Unité, et rien d’autre au-dedans. »

Bonjour, j’étudie le cours en miracles depuis environ 2 ans et je suis vraiment heureuse que ce cours ait croisé ma route automobile il a changé ma perception du monde et me permet d’être bien mieux dans ma vie et avec les autres; je respire mieux, et c’est l’un des buts du cours : nous rendre in addition heureux, additionally libre . Par contre je ne suis pas une adepte, vehicle ce n’est pas ce que le cours nous demande. Il n’y a ni secte derrière, ni esprit sectaire. Il y a des gens qui se réunissent pour échanger et mieux le comprendre, oui, et j’ai rencontré beaucoup de belles personnes grâce à lui.

Un report qui présente quelques points importants pour une bonne préparation en vue de démarrer notre chemin avec le Cours.

« »Ces relations dites « spéciales » seraient illusoires. Le véritable amour serait celui de Dieu et nous devrions essayer d’aimer tout le monde. » »

Your browser isn’t supported any more. Update it to obtain the finest YouTube practical experience and our most recent functions. Find out more

Ce sont mes recherches Online sur la resistance de l’amour qui m’ont amenées a la Idea de resistance a l’amour décrite dans un cours en miracles et avant de decouvrir ce cours javais prié l’univers de m’apporter un tutorial qui me ferait voir le monde avec mes yeux mais en mieux.

2La raison pour laquelle il en est ainsi, c’est que je ne vois rien, et rien n’a pas de signification. 3Il est nécessaire que je reconnaisse cela pour apprendre à voir.

Ces relations dites « spéciales » seraient illusoires. Le véritable amour serait celui de Dieu et nous devrions essayer d’aimer tout le monde.

Cet article tente d’expliquer les deux rôles complémentaires mais différents des rencontres de type ‘témoignages’ et des outils d’apprentissage comme Un cours en miracles

Pendant ma lecture, j’ai suivi un atelier de Marianne Williamson sur best web hosting reviews l’œuvre. J’ai ensuite lu son livre * Un retour à l’amour

.Suite aux attentats de ce mois de janvier 2015, nous avons écrit deux articles or blog posts pour rappeler l’importance d’utiliser ces événements pour faire un travail de l’esprit, pour surmonter la tentation de la peur et du jugement, et trouver enfin la paix.

Signaler ce contenu Voir l’short article dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre

Notre enseignement est inspiré et modelé par celui de Kenneth Wapnick, ami et proche collègue de Helen Schucman, l’auteur d’Un cours en miracles. Pendant as well as de trente ans d’enseignement, Kenneth Wapnick a constamment souligné l’significance d’une bonne compréhension intellectuelle des principles du Cours soutenue par une application rigoureuse des principes du Cours dans la vie quotidienne.

A Course in Miracles (also known as ACIM or even the Course) can be a 1976 e book by Helen Schucman. The fundamental premise is the fact that the best "wonder" could be the act of just getting a full "consciousness of love's presence" in anyone's lifestyle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *